Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Jardin de Franck en Alsace Abeilles domestiques, jardinage, semis, taille, plantation, fleurs, arbustes, outillage, terreau, terre, tuteurs, bourgeons, paillage, bouturage, gestion de l’eau, ratages, expériences réussies: si ces mots vous « parlent », vous êtes probablement au bon endroit pour satisfaire votre curiosité.

Marché aux plantes 2024

Franck

Bonsoir,

Un petit post en passant: le week-end prochain, à Mulhouse, au parc zoologique et botanique, c’est la 20° édition du marché aux plantes.

 

https://www.zoo-mulhouse.com/evenements/marche-aux-plantes-2024/

 

Si vous êtes dans la région…

 

Bon jardinage et bon weekend.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
J'espère que vous aurez du soleil. J'ai une fête des plantes prévue ce week-end mais je ne pense pas que je m'éterniserais vu qu'il est annoncé de la pluie tout le week-end. Joyeuses Pâques !
Répondre
F
Bonsoir Lulu,<br /> <br /> Oui, espérons sinon le soleil, au moins deux journées sans pluie. Surtout que l’on peut visiter l’arborétum et tous les autres massifs. Joyeuses Pâques également. Franck.